jeudi 15 octobre 2009

En ces temps d'incertitude

Je parle météo en chialant, mais j’ai une solution.
Je me plains du boulot quand c’est trop, mais il y a une issue .
Je ne suis pas patiente avec le peuple en général, mais il existe un aboutissement .
J’ai des vilaines manies, mais le repos de la guerrière existe bel et bien.

Mes vieux os et mes muscles exploités me font souffrir, mais il y a une trêve .
Je suis pleine de doléances, mais il y a dénouement.
J’ai parfois le cœur gros, mais le secours est là.
Je vois loin, les jumelles sont là, prêtes à l’emploi .
Je ne veux rien voir, rien entendre, la ouate est accessible, toujours douce.
Je m’enrage la bave qui éclabousse, j’ai l’appui, solidaire .
Je me ratatine de bonheur, l’attendrissement arrive avec .
Je suis entière, il est mon complément .

Fort, souple
Le chest le plus radicalement addictif .
Ma vie va bien quand je suis dans ses bras.
He’s mine
Zamouri je t’aime

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôooo, c'est crô mignon !!!

Une jolie preuve d'amour en tout cas.

23

fouinet a dit…

Quel beau message qui inspire amour et paix.

Djouly Del'Haval a dit…

Enjoy!