dimanche 4 octobre 2009

Vrac aux feuilles rouges d'automne


L’automne est le temps de la bouffe.
Le vent se lève, les cols roulés itou.
Le fond de l’air rafraichit, les étals des marchés débordent, l’appel du cannage est fort !
L’ère de la soupe chaude est arrivée !

*Je n’ai pas le temps de faire des conserves ou de dépenser sur du beau pot Masson mais mon estomac lui, s’en fout et exige les meilleurs choses à digérer !
Dans mes derniers coups de cœur, les très granolas Aux Vivres et Crudessence pour se sentir en santé dès la première bouchée, les recettes de ce site pour se sentir encore plus invincible et évidement, mon amoureux Australien qui brasse des grosses affaires juste pour le plaisir des papilles de toute une bande de fans (femmes) en délire !

*Sortir au mois de Septembre et Octobre dans les bars et clubs est une activité toute différente de celle exécutée l’été. On y rencontre beaucoup plus d’étudiants jeunes et convaincus qu’ils sont les Rois du Club. C’est que voyez vous, ils ont la lourde tâche d’aller travailler l’été et découvrent un truc tout nouveau : LA FATIGUE. Devant ce fléau de Dieu, ils ne leur reste plus qu’à faire l’indicible, soit se reposer et donc laisser la place aux vieux comme moi dans les clubs qui ont besoin de plus d’un pied carré pour apprécier le loisir fantastique de la danse et qui n’apprécient pas le piétinage alcoolisé.
Viarge …

*Pour ma fête, en cadeau j’ai reçu un fabuleux livre plein d’images de la vie en 1970 à New-York … Gang de malades !!! Aussi, les pots de caramel venant de chez Chocolats Geneviève Grandbois et Miss Cornelier et autant de chocolats fantastiques .Pour couronner le tout, j’ai reçu un « réchauffeu de café » avec port USB. Pour les petites aurores de fille des guénilles qui a rudement besoin d’aide extérieur pour ouvrir ses grands yeux marron c’est parfait ! Rise and shine version électronique ! Pour en finir avec un souper de sushis merveilleux. Merci à tous, vraiment !

*Choisir de ne plus travailler pour quelqu’un qu’on aime pour garder cette personne comme amie est de loin la meilleure décision que j’ai prise dernièrement. Alea jacta est !

*Une bonne chum à moi a commencer un blog d’entraide , allez-y voir , ça vaut la peine !

*La sweet sweet Anne carabine qui a le syndrome Gatinois trop fort ces jours-ci, m’a fait découvrir le truc le plus adorable au monde, un blog de mode en dessin tout ce qu’il y a de plus cute-fifille-cucu-la-praline mais avec une twist artsy-fartsy qui me le fait visiter au moins une fois par semaine, les gars, oubliez ça …

*Le prochain long congé s’annonce haut en couleur, même si il n’y en a que deux d’annoncées … Le Black and Blue et son calendrier décadent me fait déjà m’étirer les mollets et les cuisses comme si je me préparait pour un Ironman, ça va déménager !

Serai en vacances pour 10 jours biens mérités, pleins de petits mots en vue et beaucoup, beaucoup de sommeil !

Bonne semaine gang de Tigers !

Aucun commentaire: