samedi 25 septembre 2010

F-I FI, N-I NI

La fin, les aux revoir, le petit get together, les échange d’e-mail, les accolades et les bizous sont maintenant faits.
J’en regretterai un assurément, les autres je les reverrai dans pas long !
Comme un gros party de famille avec les cousins lointains.
C’est tout de même une petite mort à chaque fois.
On est des champions de la lumière enveloppante et du retour à notre corps.
Les voyages astraux sur terre, le rebirth dans le commencement d’un autre tournage.

Mais tout de même …

En vérité, je vous le jure, le premier jour de congé après la fin d’un tournage est toujours un peu spleenesque. Les jambes molles après un long voyage en apesanteur, genre …
Si on recommence très vite un autre boulot, on se presse à relaxer, si non, ben on se surcharge de projets restés en suspend, l’hyperactivité latente.

Retour au quotidien si doux qui me rempli de joie, les couleurs du marché Jean-Talon ahurissantes, les bébés à visiter, les parents à bichonner, les lectures à finir et enfin, le chunky, la transformation d’un trou noir communément appelé « LA CAVE » qui se fera baptiser dans un futur bien proche « LA CHAMBRE ».

La thérapeutique démolition, l’ébauche d’un plan qui nous sauvera le couple et la sanité mentale, la salvation mue par le geeprock, le salut dans les marteaux et les clous, la béatitude chez Réno-Dépôt et les ravissements en de hauts lieux de pièces détachés que sont les Ikéa de ce monde : À MOI !!!!!!!!!

Et si y’avait un éventuel petit contrat qui me mènerait jusqu’aux fête, je crois sincèrement que je frôlerais l’ataraxie totale !

D’ici là, je me remets à scribouiller un max ici, j’ai une couple de vrac à faire !
Welcome back home Shirley !!!

Aucun commentaire: