Je sais pas pour vous mais moi, j’ai l’impression que je m’embarque sur un bien beau bateau …
Rien n’est tout rose tout le temps dans ce beau milieu cinématographique mais quand on a la nette sensation de commencer un projet qui sera senti de toutes parts, de voir l’inventeur de celui-ci prendre le tout très au sérieux, de partager sa vision avec de pures inconnues dès la première rencontre, me semble que ça donne le gout de se donner à fond.
Ma douce collaboratrice a déjà vogué à bord de son premier navire et m’avait répété combien il était clément avec les bons marins, dur avec ceux et celles qui tentaient de faire dévier sa route, sextant en main, il redirige de main de fer sans lâcher-prise vers le chemin voulu, malgré les brouillards parfois épais de la créativité.
Faut faire confiance et ramer …
En espérant qu’il n’y ait pas trop de tempêtes et que le vent gonfle toutes les voiles, pas juste une, sinon on risque d’avoir le bras mort avant l’arrivée !
Si ça vous intéresse d’en savoir plus, il a cet outil de modernité ici où l’on pourra suivre les déroulements du voyage.
Allez, bon vent ! Le paysage sera surement beau !
P.S.: Juré que si ça venait à virer en bouette, je ferais comme d'hab ... je ne donnerai pas de nom, je serai discrète comme un mort, je ne ferai qu'une analyse toute humaine et peut-être un peu moqueuse, c'est ma façon de continuer à aimer ce que je fais !
3 commentaires:
"Faut faire confiance et ramer …"
Oui tellement! Bonne chance à toi, les projets artistiques sont en quelque sorte des actes de foi! Anyway, ça a l'air chouette en tous cas :D
billet rempli de bonnes vibes bien positives... :)
Je te souhaite un tournage agréable et plein de bonnes vibrations! Touchons du bois :)
Enregistrer un commentaire