dimanche 27 septembre 2009

Les petites vues du Dimanche, Programme double

Si un petit film décrit bien le genre de personnalité que ça prend pour être Premier Assistant à la réalisation c'est bien celui-ci.
Si vous en rencontrez un et qu'il a l'air de vouloir se "matcher", mesdames, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas averties !




Si un team cinématographique avait à gagner un prix cette semaine, ce serait sans doute le tandem Julien-Pierre ...Voici pourquoi.



Bonne semaine à tous et toutes, en espérant que la Faucheuse va prendre un break pour un bon boutt' ...

2 commentaires:

MSC a dit…

Aaaaaah, le PFK Kid!

Un classique. J'avais pensé l'imbriquer sur mon blog, mais j'ai laissé tomber. Je savais bien que quelqu'un le ferait :D

Paco a dit…

Le PFK Kid.. wow... j'en suis encore sous le choc. C'est à la fois franchement rigolo, pathétique et triste! Chapeau!