mardi 15 septembre 2009

Allons enfants de la Patrie ...



Y'a rien à faire

Il a beau être verbilleux

Un peu pas mal hystérique

N'avoir aucune écoute pour ceux qui l'interview

Parler parler parler sans fin

Oublier de respirer quand il fait ses tirades

Juste parce qu'il peut me mettre les mots des plus Grands dans mes
oreilles

Jel'aime, lui et ses élans verbomoteurs

Je n'ai malheureusement pas $125.00 (je répète, $125.00) à dépenser pour aller l'écouter

Oh well ... Je me ferai rincer les oreilles sur Youtube

C'est tout

Si vous y allez, faites moi un compte rendu , merci

7 commentaires:

V a dit…

Je n'ai pas pu résister, j'adore cet homme! Et ça vaut amplement la dépense. J'en aurais pris encore des heures et des heures. De l'intelligence, de l'humour, de la passion et de la grande générosité. Ovations mérités, rappels, pur bonheur...

DarK Rémi oF DooM a dit…

Qui est ce malotru? Ça me coute moins cher d'aller voir Metallica. :| J'en profite pour mentionner que Patrick Swayze est mort et que j'en suis peiné.

Gaudie a dit…

Moi je veux y aller...quessé je pourrais bien vendre pour m'offrir le billet? Il est trop cet homme, on le voudrait comme ami pour toujours!

Gaudie a dit…

Et ce n'est pas un malotru, n'en déplaise à Dark machin chose!

fouinet a dit…

Je comprends que tu l'admires toi qui joues si bien avec les mots.C'est un être doté d'une exceptionnelle érudition mais pour l'avoir entendu en entrevue j'en arrive à penser comme DarK Rémi...c'est un malotru.

julie a dit…

Depuis quelques années (2-3 max!), les grands de ce monde font le détour par Ottawa lorsqu'ils s'arrêtent à Mtl et Québec, mais pas lui... dommage puisque j'aurais trouvé moyen de m'offrir le billet pour me laisser bercer par ses paroles.

Anonyme a dit…

Il a une certaine tendance à m'insupporter, pour les raisons que tu as décrites, et qui plus est j'ai entendu dire qu'il semble ne rien comprendre à ces mots de grands qu'il s'approprie... alors...

Mais bon, chacun ses goûts.

23