samedi 19 septembre 2009

Humour Hillbilly

Ce que le Bible Belt a fait de meilleur à mon humble avis.
Tout ce qu'il fait n'est PAS génial mais il a , à son actif, quelques petits bijoux de rimes grivoises.
Evidement, je sens que la salle est remplie d'amis de Bush et des détracteurs de mon Beau Bama, mais bon ...
Rions un bon coup, on reprendra les combats demain ...
Voici mes deux chansons préférées.
***ATTENTIONS, Y'A DES NICHONS !!! ***




3 commentaires:

Paco a dit…

En plus d'être écroulant de rire et d'avoir une belle voix, il a raison: y'a RIEN au monde que des nichons de femmes! Je l'avoue, je suis comme tous les gars: obnubilé par les nichons :)

vanessa a dit…

OMG!je peux pas croire qu'elles ont vraiment flashé leur tities lolll
je devrais essayer un jour ça l'air
libérateur!! FREE THE TITIES!!

Anonyme a dit…

@Paco : Ben non, pas tous les gars, moi c'est carrément plus les fesses que les nichons... :)

Free the tushy!!! :P

23