mardi 27 juillet 2010

Prep pas prep j’y vais !

Encore deux semaines et je commence la « prep » pour un autre joli tournage.
Du beau Québécois cette fois-ci avec la France qui vient s’en mêler un peu, tout au plus …

Paraitrait qu’aux dires de certains notre Capitaine de bateau n’est pas toujours le plus doux. Après ce qu’on vient de se farcir dans les 4 derniers mois, plus rien ne m’effraie !
Le scénario a l’air assez « songé ». Ça ne peut pas avoir plus l’air d’un mauvais trip de crystal meth que le film que je viens de finir.

On aura un horaire un peu cabochon mais rien qui ne me donne envie de pleurer comme le dernier ironman de pellicule qu’on vient de s’enfiler, non …
C’est pas un ou deux jours au rythme de mi-jour, mi-nuit qui va me faire dire des gros mots, mais alors là , vraiment pas !

Sans blague, le dernier projet m’a jetée par terre et même si on s’en est toutes sorties vivantes et mille fois plus fortes malgré les pocks, c’est pas la réputation de dur  de dur d’un réalisateur d’ici qui va me faire trembler ou même m’enlever l’envie d’aller travailler. YA.RIEN.LÀ.

Je profite de mes vacances à fond, je prends de jolies couleurs et je vois ceux et celles qui m’ont tant manqués mais sans blague, je ne rechignerai pas d’y retourner et je serai prête à donner mon max, as usual, armée de mon merveilleux bras droit Djouly, de mon accumulation de sommeil réparateur et de l’impression suave de « rentrer ‘à’ maison » après le périple Américain à trop gros budget.

L’équipe en est une d’osmose et de franche camaraderie, ma bande de petites bonnes femmes des costumes est juste trop adorable et tout le monde a l’air content d’aller jouer sur cette combine un peu pas mal flyée ! Que dire de plus …

Enjoy the ride ? Jump ? Prep pas prep j’y vais, en courant et en sautant !

Aucun commentaire: