dimanche 16 janvier 2011

Actes manqués

Est-il possible d’être sous les effets pervers d’un sort qu’on m’aurait jeté ?
Avec toute la bonne foi possible dont je suis capable cette semaine aura eu des airs de chaos sourd et sournois …

Quand tout le monde arrive en retard pour le retour au boulot de revamping de notre sous-sol, quand le staff souffre de gaz intestinaux pétaradants suite au lunch préparé de mes blanches mains, quand l’eau dégoute de la laveuse risquant de défigurer notre plancher sur le point d’être posé, il manque de café au moment où on en a le plus besoin, je rate mon premier cours auquel je me suis inscrite pleine d’espoir d’être enfin une vraie geek, je m’y rend tout de même pour payer mon du et le cours est déjà fini, tout le monde est parti une heure plus tôt que ce qui était prévu, j’ai une folle envie de danser et aucuns partners pour aller me trémousser, je viens de finir des antibios de merde et 3 jours de breaks plus tard me rev’là-t-y pas avec un regain de toux …

Manquait juste ce genre de nouvelle pour que vraiment, vraiment, je n’y comprenne plus rien …

Demain est un autre jour et aujourd’hui prenait fin le Festival des Actes Manqués.

Et même si ce Festival a été un succès on ne le refera pas .

Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vécu lors d'un hiver où les quintes n'en finissaient plus , je peux te dire que ta toux va partir complètement avec des températures plus chaudes .
Le fou revenu en Haiti POUR AIDER !!!! On est tous tombés en bas de notre chaise !!!!