dimanche 18 avril 2010

Il est de ces vracs ...

Qu’on voudrait défoulatoires parce qu’on ne peut pas dire du mal de notre job, particulièrement du film sur lequel on travaille …

Qu’on voudrait purgatifs parce qu’on se rend compte qu’on fait souvent les mêmes gestes, les mêmes choix sachant pertinemment que c’est mauvais pour nous …

MAIS ! Je viens de prendre la décision ultime de virer la cabane de bord !!!
Je ne me ferais pas prendre la langue trop bien pendue, le fiel venimeux et le cynisme trop athlétique, non ! Je vais plutôt faire un grand vrac des choses qui nous font rire, qui nous remonte le moral et qui nous rappelle qu’on a déjà vu pire ! Je vote pour la pensée positive et les fou-rires !!!

Et ça va comme suit :

-Dans la catégorie vidéos sortis des boules-à-mites qui nous font hurler de rire soit par leur débilité, leur côté anti-temporel plein de drogue voici mes préférés :
a-Anita et Fidel pour leur grande complicité et les confessions touchantes.
b-Lynda Tremblay qui m’a donné tant de fou rires dès que je passe dans un coin déco de quincaillerie.
c-Gregorius qui fait découvrir les folies Gay au peuple Finlandais dans les années sombres de la tolérance.
d- La voix et la ritournelle d’Éduard Khil, baryton crooner Russe qui voit sa carrière relancée par la magie de Youtube.
e- Une bamba comme vous n’en avez jamais vue avant.
f- Un air du nouvel an par un boyzband Russe qui me rappelle pourquoi j’haïs le temps des fêtes.

-Dans la catégorie humour sauce Américana ou UK, voici des perles fabuleuses sorties d’un peu partout :
a- Une première dans les années 70 , l’émission Newly wed game et sa plus fabuleuse participante, un classique dorénavant, toujours dans mes favoris en cas de manque de confiance en soi …
b- Comment résister à cette chanson et au message qu’il véhicule, surtout venant de mon chanteur pop préféré ?
c- Mon héros, Grand Prêtre de la mauvaise foi, King de la grossièreté joyeuse qui prend le pari d’aller jouer dehors avec un champion de la survie, c’est à ne pas manquer.
c- Le site qui me donne l’occasion de me repasser en loupe ma série sitcom fétiche des années 90 avec les mamies les plus hots du monde.
d- Tout au complet partout de ce Monsieur me fait me rouler par terre, TOUT ! Dommage qu’il soit parti au ciel …
e- Lui il est hystérique et il est au Saint-Denis dans pas long … juste pour son look ça vaut le déplacement, on est loin des jeans et des t-shirts de Louis-José …

Bon, voilà pour les remonte-morals qui ne font de mal à personne … et quand on en peu plus … voici la chatte à boutte qui nous fait un bien immense même si elle vient d’ici au préalable.

Si par un moment trop chargé de rage ou de sentiment d'injustice profond, on se rappelle ce qui se passe en Haïti, on se remet en tête qu'on est pas neuro-chirurgien, qu'on ne nourrit pas les affamés et qu'on ne contribue pas à la recherche sur le sida , ça remet les choses en perspective et en cas d'urgence ultra-ultime , on y va pour ceci : Beaume par excellence de la rate dilatée !

Bonne semaine mes amours chéris dont je m'ennuie, il y aura ici un billet par semaine jusqu'à la fin du mois de Juin parce que 77 heures par semaines minimum, c'est pas vargeux sur l'inspiration je vous le concède !
À Dimanche prochain ! xxx

3 commentaires:

fouinet a dit…

Sache qu'on ne t'oublie pas belle Shirley.Merci de nous offrir un billet hebdomadaire malgré toutes ces heures vouées au travail.
Généreuse va !!!

Anonyme a dit…

Je t'en laisse un...

http://www.youtube.com/watch?v=YPnGPIMUnus

Anonyme a dit…

Bonne chan fille

Vicketteu