mercredi 16 septembre 2015

Liberté, congé et bantidisme


 

Blog abandonné, permets moi de m'excuser !!!!

Je ne me rappelle même plus comment tu fonctionne ! Je pense même que tu es désuet et pu pantoute à la mode ! Comme un vieux jeans oublié qui nous a déjà bien fait …

Mais je ne m’empêcherai pas de revenir te brasser un peu !



Juste pour dire que l’an 2015 a commencé fort et ce, dans tous les sens !



Des vacances avec une amie formidable, le plus bel  amoureux incroyable tombé du ciel, les yeux auréolés du mot CONFIANCE , un projet qui m’en a appris long sur moi-même et mes limites, des rencontres en terre Americaine , la chance de travailler à San Francisco malgré un tournage qui a pris des allures de cauchemar mais aussi qui m’a permis de retrouver mon meilleur ami, mon frère,  un retour à la « normale » sur un autre projet entourée des plus fascinantes créatures du département des costumes, jamais vu autant de compétences, d’envie de travail bien fait et d’amour du métier rassemblés sur une même équipe ! Jamais ! Juste des médaillés d’or, Formule Un mur à mur !!! Bref …

 

Ça vaut un billet je crois ! Mais là … je vais vous dire à quel point je suis officiellement heureuse de prendre un break ! Pas juste un break de job mais aussi un break de cerveau ! Je vais faire un truc de fou : Je vais faire comme si TOUT allait bien ! Je ne lirai pas les journaux, je vais me tenir loin des pétitions, je ne vais plus regarder Facebook que pour les vidéos de ti-nanimaux et de bébés, je vais me désinformer à 100% , je n’aurai plus d’opinion sur quoi que ce soit, je vais mettre ma compassion, ma compréhension et mon empathie seulement où ça me chantera. L’urgence est ailleurs que de faire de moi une Shirley amère, brandissant des pancartes, pleine d’avis et d’impressions, pleurant pour la Syrie, maudissant les Frères Musulmans, haïr Fabienne Larouche, trouver le moyen de faire une jambette à Ferandez  et vomir sur la situation des femmes dans le monde …

 

MON urgence est au repos de l’âme et du corps, aux bouffes sans fins avec mon Mister Fiss et sa clique, aux câlins sur la peau douce de mon homme, aux activités avec ma famille, aux rendez-vous doux avec mes amis qui me manquent terriblement, aux cours multiples pour faire de moi une madame multi-tasks et multi-contente vu ma multi-curiosité, de prendre mon temps, de ne plus jamais prendre de rendez-vous le matin et de par le fait, enterrer mon cadran dans le parc à chien à côté de chez moi sous les crottes canines fumantes, reprendre le contrôle de ma tite maison, recommencer à m’entrainer et bouffer du soleil pendant qu’il en est encore temps dans des tites robes courtes !

 

Mon urgence en est à réapprendre à prendre mon temps ! Rien de moins ! Après 9 mois de boulot à un rythme de fou, dans un chaos organisé, dans le bruit et la mouvance furax je dois me rappeler comment on fait pour ne pas se lever en spring, courir au lieu de marcher, agir spontanément au lieu de tout prévoir, dévier de ma route joyeusement , dire non plus souvent, dire oui plus souvent et assimiler le fait que rien n’est impossible !

 

À boutte d’être organisée, à boutte d’être toujours dans la réflexion, je m’octroie le droit d’être officiellement délinquante mais responsable, rire fort dans un enterrement, ne rien savoir du sort lamentable du monde ou de sacrer mon camps avant la fin dans un cours de yoga à venir ! Je suis donc en vacance !

Namasté Câliss !

Bien à vous, Shirley !

 

 


 
https://www.facebook.com/pages/Ana-Roy-illustration/853372641353851?sk=photos_stream

5 commentaires:

Sara a dit…

Oh de retour! Yeah!

Clipping Path a dit…


I am absolutely loving your gorgeous blog! Thanks

Clipping Solutions a dit…

I conceive this web site is really instructive!clipping path service

Janice Aliena a dit…

Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts d'amour, a lancé un sortilège d'amour en mon nom pour retrouver mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
Les pouvoirs d'Amiso sont efficaces dans le monde entier, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Dr.Amiso est capable de résoudre tous les problèmes. il est talentueux et puissant, doté de pouvoirs allant au-delà des domaines physiques. vous pouvez le contacter aujourd'hui pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés aujourd'hui. voici le contact email à Dr.Amiso: {herbalisthome01@gmail.com}
Ce sont quelques-uns des cas qu'il peut résoudre
* Love Spells Gagnant ex-amant, devenir riche, et rester pour toujours.
* Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
* Cancer du sein du corps, de la bouche et des odeurs / décharges virginales.
* quartiers - CROCHET DE PROTECTION, exempt d'assassinat et d'enlèvement.
* résolution de la malédiction, élargissement / réduction du sein et du pénis.
* purification spirituelle, combustion des graisses et régulation du contenu en sucre.
* magie de la fertilité - FRUITS OF WOMEN, et porter votre propre enfant.
* Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
Les ordinateurs aident à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie. herbalisthome01@gmail.com

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant