samedi 1 juin 2013

Dormir ?

J'en ai parlé ici , beaucoup, parfois j'ai même parlé de mon lit comme d'un amant secret ...
Le sommeil .
Mon Saint Graal.
Mon Eldorado.

Au risque d'y perdre des amis, mes couples, ma famille, mon lien si fort avec mon fiston, ma santé ... c'est tout ce que je sais faire et j'aime ce que je fais.

J'ai encore le feu sacré, l'envie et l'énergie, entourée des meilleures de l'industrie d'ici mais comme tout le monde dans ce beau bassin de fous talentueux et inventifs, j'ai besoin de dormir et je crois que mes compagnons en ont autant besoin que moi.

Ce monde en soit n'a rien de facile et de si brillant que ce que ça veut bien le montrer, ça ressemble plus comme un gros sourire après une grosse chicane qu'on se met dans la face pour un party de famille. Parfois, certaines chicanes restent constructives ...

Reste que c'est le côté sombre de notre industrie et c'est partout pareil et étonnamment, tout le monde se plaint et rien ne change ...
La fois que j'en ai parlé sérieusement à une personne en position pour faire avancer la cause des dodos-perdus , je me suis fais dire : -"Tant qu'ils payent, on peut rien faire ." ou encore  -"Faites des rotations de staff." ou encore -"C'est de même fille, si t'aime pas ça tu sais ce que tu as à faire ..."

Bref ...
Pour plus de renseignements sur le "sleep-depravation" en milieu cinématographique , les petites vues du Samedi reprennent sur Mégot Zillé !


WHO NEEDS SLEEP? from IMAGO - CINEMATOGRAPHERS on Vimeo.

2 commentaires:

Cécile a dit…

Merci d'en parler , tu as du courage et du culot !

Aubrey a dit…

Grande ... Keep it up !!