samedi 5 mars 2011

Post-Mortem de l'Éditorial de la Reine au Dépôt

Il était une fois une femme qui avait une job qui lui donnait des mois de vacances forcées. Étant incapable de ne rien faire, elle allait profiter de ce moment de pause pour refaire son sous-sol qui en avait vachement besoin avec l'aide précieux d'un ex-membre de la famille et la bénédiction de son Zamouri.

Les aventures détaillées de la Shirley en question auront défilées sur ce blog allant de la joie au désespoir, de découvertes en confirmations de ses savoirs, de rencontres tendres en prises de becs costaudes et de lunchs délicieux jusqu'aux pidzs frettes !

Bref, on a un "Chez nous" à notre goût, des dettes qui ne nous empêche pas de respirer même si le budget prévu a maintenant des airs d'explosion nucléaire et surtout, c'est enfin fini !!!

Voici un résultat filmé comme une méga-amateure mais si on compare à ÇA ...
On peut finalement comprendre que tout ça, c'était pour le mieux !
Je l'avais promis ...



La Fin, The End from Catoo on Vimeo.

7 commentaires:

Sara a dit…

Du rangement, du rangement, du rangement! Moi veux!

La Shirley a dit…

Toutes les grosses tablettes sur le long du mur servent à ranger mon "Petit nécéssaire" de travail, comme je suis en production, elles sont majestueusement vides mais ça débordera bien assez vite ! Mais mais mais, tout sera recouvert de longs rideaux blancs qui ne sont pas encore arrivés !

fouinet a dit…

Félicitations !ça en valait vraiment la peine .C'est beau ,paisible, zen .L'endroit idéal pour se reposer .

Morgane a dit…

My god, quelle différence avec l'autre !!! WOW!

Boog a dit…

Wow, wow et re-wow! Moi, c'est la salle de bain que je veux...tu prends les commandes? Félicitation, c'est magnifique!

Anonyme a dit…

Ah, le rangement! Pouvoir caser tout son "petit nécessaire" dans un mur bien caché à la vue. Savoir exactement où est caché le cossin indispensable, mais saisonnier et sinon encombrant! Bravo Katoo! Beau travail ;-)

Chiquita a dit…

Wow!!! Que de travail! Félicitations!