dimanche 13 février 2011

Will you be my Valentine ?

Allez, vous ne me croirez pas ...

Je vous avait écrit un beau grand texte dans mon nouveau Word de Office 2010 et par un beau copié-collé , il a disparu dans les méandres du net même si je l'avais, au préalable, enregistré pour me garder une certaine logique d'archivage de mes délires hebdomadaires ...

PSCHIIIITTTTT !!!!! Disparu ...

Pas grave, entre deux concertos de chants de gorges de mon Zamouri victime de Norwalk, moi qui suit lendemain de veille et écrapoutie de fatigue due aux rénos qui vont à la vitesse du son, mon texte était assez redondant finalement.

Je reviens juste pour vous souhaiter une jolie Saint-Valentin, une autre fête que je ne célèbre pas en bonne rabat-joie que je suis. Je vous souhaite d'aimer quelqu'un et qu'en retour, on vous aime, quelque soit la personne ou la manière.

Je vous remercie de m'aimer aussi ! J'ai plein de petits coeur à la canelle en forme de texte qui n'espèrent que d'attérir ici mais la banque ne me passe que du cash, pas du temps ! Merde !

Entre-temps, j'aspire à finir les travaux, avoir un peu plus de temps, justement, commencer un beau tournage avec de la neige, du froid et 4 cadavres à la page 12 du scénario (note à moi-même: faire acheter 12 gallons de sang au sucre) et surtout, je prie pour que les virus m'épargnent, je ne peux pas tomber malade.

Et surtout, surtout, continuer à vous envoyer plein de boas de plumes rouges, de soupers à la chandelle, de chocolat et calins virtuels à l'année longue !

Will you be my Valentine ... for the next century ?

3 commentaires:

Isa a dit…

Bonjour! On ne se connaît pas mais je tombe souvent sur les traces que tu laisses un peu partout sur le Web (on se tient aux mêmes places on dirait!), et je voulais te dire que tu as l'air d'être une personne infiniment sympathique! Je te souhaite une belle journée, Saint-Valentin ou pas.

La Shirley a dit…

Espèce de gentille, fine, sympatique toi-même !!!
Belle journée à toi itoo !
Cupidon all over ! :-)

Paco a dit…

Isa, Shirley est un être d'exception - qu'on se le dise.